Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 21:09

Bonjour aujourd'hui c'est Nôtre fête à nous les mamans!

 

C'est un très beau cadeau de la vie de pouvoir être Maman et donc pour cela je souhaite une très bonne journée à toutes les Mamans......!

 

Et surtout à la mienne!

 

 

Fete-des-meres_actualitehome.jpg

 

 

 

Je tiens à souhaiter également une bonne fête à mes amies :

Corinne,Christine,Fabienne,Tatanounou,Chantal,tulipe42,Annie75,Sev et toutes les autres!

 

 

A bientôt et encore bonne journée à toutes.

 

Sèv72.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fête à toi aussi, à bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> scarlett69<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de te lire;A+<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikoo ma belle ravie de te retrouver. J'espère que tu vas bien et que toute ta famille aussi. gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de voir que tu es toujours prèsente sur mon blog,tous va bien ces temps ci ,je touche du bois;<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci beaucoup !! bonne fete a toi aussi mm si c en retard maintenant !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je sais que c'etait en retard,mais c'est pas ma faute!!!j'avait programmé mon message pour le 26 mai à 7h30 du matin et le blog a pas fonctionner,du coup quand je m'en suis rendu compte<br /> c'était un peu tard!!!!!mais tant pis comme ont dit c'est l'intention qui compte!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • sev72
  • J'adore depuis toujours la créativitè ;le dessin et la broderie sont mes passions.
J'aime aussi la couture et les petites bricoles à broder genre biscornus entre autres.
  • J'adore depuis toujours la créativitè ;le dessin et la broderie sont mes passions. J'aime aussi la couture et les petites bricoles à broder genre biscornus entre autres.

Archives