Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 22:22

P1020673Vous en prendrez bien un morceau de ce gateau d'anniversaire? ;

Il est a dèguster avec les yeux!!

Et surtout il ne fait pas prendre un seul kilo!

C'est toujours avec plaisir que l'ont brode ce genre de bidouillerie ,mais ne vous y fier pas,il y a énnorment de travail,surtout pour la couture qui se fait toute à la main et qui est minutieuse....

(C'est un modèle de chez Frimousse.)P1020671

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • sev72
  • J'adore depuis toujours la créativitè ;le dessin et la broderie sont mes passions.
J'aime aussi la couture et les petites bricoles à broder genre biscornus entre autres.
  • J'adore depuis toujours la créativitè ;le dessin et la broderie sont mes passions. J'aime aussi la couture et les petites bricoles à broder genre biscornus entre autres.

Archives