Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 05:15

Echange de juin sur le forum de Lili point;

 

Cette fois,c'est un échange ATC.

 

Voici ce que j'ai reçu de Chantal :

 

 

 

Echange-ATC-recu-de-Chantal-mai-2012.JPG

 

 

 

 

Echange ATC reçu de Chantal,mai 2012 (1) 

 

 

 

 

 Deux ATC !

 

C'est tout petit;

Un ATC doit mesurer, pour celles et ceux qui ne connaissent pas : 8.9cm X 6.4 cm Dans le sens que l'ont veut!

 

 

 

 

et voici ce que j'ai envoyé à Annie75:

Deux ATC également :

 

Echange-ATC-envoye-a-Annie75-juin-2012.JPG

 

 

  

 

Echange-ATC-envoye-a-Annie75-juin-2012--1-.JPG

 

 

 

 Je pense que vous l'aurez compris,le thème était les vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ouahhh !! j'adore ce que tu as !!!!bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tatanounou!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • sev72
  • J'adore depuis toujours la créativitè ;le dessin et la broderie sont mes passions.
J'aime aussi la couture et les petites bricoles à broder genre biscornus entre autres.
  • J'adore depuis toujours la créativitè ;le dessin et la broderie sont mes passions. J'aime aussi la couture et les petites bricoles à broder genre biscornus entre autres.

Archives