Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 18:00

Bonjour je me lance dans une nouvelle aventure :

Un Sal mystère sur le theme de la gourmandise !

Voici les 3 eres étapes de faites ;j'ai commençè un mois après le dèpart car c'est chez ma copine Coco42 que j'ai dècouvert ce Sal et ça m'a donnèe envie!

c'est aussi mon 1er Sal mystère et donc tous nouveau pour moi et je trouve ça très sympa !

 

 

P1030396-1-.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • sev72
  • J'adore depuis toujours la créativitè ;le dessin et la broderie sont mes passions.
J'aime aussi la couture et les petites bricoles à broder genre biscornus entre autres.
  • J'adore depuis toujours la créativitè ;le dessin et la broderie sont mes passions. J'aime aussi la couture et les petites bricoles à broder genre biscornus entre autres.

Archives