Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 11:10

 

 

                  fswocccb.gif

 

 

 

Bonjour à toutes ,pour  info ,ma copine Coco42 fait une grande braderie sur son blog .

 

Vous y trouverez des fiches,des kits,de la toile et des livres qui ne sont pas que sur le point de croix et la broderie!

 

           Son blog est

       http://coco42.over-blog.com/

 

Allez y faire un tour il y a pleins de merveilles..................

 

Bises à toutes;

 

Sèv72.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou séverine, merci pour ton gentil message pub pour mon blog et mes ventes pleins de bisous<br /> <br /> <br /> coco42<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien Coco42,j'espère que cela t'ammenera du monde ,pour tes ventes!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • sev72
  • J'adore depuis toujours la créativitè ;le dessin et la broderie sont mes passions.
J'aime aussi la couture et les petites bricoles à broder genre biscornus entre autres.
  • J'adore depuis toujours la créativitè ;le dessin et la broderie sont mes passions. J'aime aussi la couture et les petites bricoles à broder genre biscornus entre autres.

Archives